STORY

2011 :

Création de Normandy Jump par Thomas Brout ! Son but ?  Vous faire découvrir le monde merveilleux des échasses urbaines. Au programme :  initations, perfectionnement, enterrement de vie de garçon…

Rejoignez nous vite pour prendre de la hauteur, sensations garanties !

La famille s’agrandit grâce à la marque des échasses urbaines utilisées chez Normandy Jump : PowerStrider, un partenariat pour  se développer en toute tranquillité.

 Création d’un nouveau logo pour l’entreprise, afin d’augmenter notre visibilité et rester unique !


2012 :

Thomas Brout a été lauréat du concours Créa’ctifs

La Normandy Jump mobile fait son apparition !


2013 :

Restructuration de l’entreprise, l’équipe s’agrandit ! Normandy Jump attise de plus en plus la curiosité et suscite l’intérêt ! Grace à son originalité, l’entreprise décroche de nombreux contrats !


2014 :

L’équipe s’installe au sein des locaux de seine Créapolis à Déville-lès-Rouen

 L’entreprise devient une SARL à 3 associés !

Thomas le gérant,ancien éducateur sportif pour des clubs d’athlétisme. Il découvre les échasses urbaines un peu par hasard. Après un essai, il est conquis ! plus moyen de l’arrêter de sauter dans tous les sens.

William à la tête de la communication,N°2 dans l’entreprise, après un parcours de sportif classique, il s’intéresse de plus en plus aux sports urbains. Il débute par faire du « street golf » puis lors d’une sortie il croise les échasses urbaines. Et là c’est le déclic, un produit original, simple à utiliser, une nouveauté à la portée de tous. Il est très vite conquis. « Constituer un trio, pour continuer à faire grandir cette activité, c’était un choix évident à faire, nous sommes très complémentaires les uns les autres ».

Elodie : N°3 dans l’entreprise, passionnée de Hip-Hop, Elodie est très vite attirée par le milieu urbain. Après un footing sur les quais, elle aperçoit un échassier urbain. Et là l’envie de rejoindre cet univers pour apporter une touche féminine à l’entreprise. « Etre la seule fille de la bande, il va falloir me faire entendre, mais j’ai toute confiance aux garçons qui mettent l’Humain au centre de tout, donc reste plus qu’à relever les manches et se mettre tous au boulot ».

L’équipe à maintenant pris ces marques, il ne reste plus qu’à jumper vers de nouvelles destinations !


2015 :

Nouveau produit phare dans l’entreprise pour continuer à se développer et multiplier nos rencontres vers le public, lancement des animations et vente d’Hoverboard.