La toussaint, on voyage toujours autant

Nouvelle période de vacance scolaire, nous voici à la Toussaint 2017. Et nous avons encore effectué un maximum de route pour pouvoir rencontrer et faire découvrir nos activités à l’ensemble des Jeunes. 

Tout a commencé à Rouen, chez nous pour une journée d’initiation au Centre de Loisirs du Renard, puis direction Monéteau (89) un nouvelle ville « Jumpeuse ». Dans la même catégorie et à la recherche du soleil, nous sommes allés à Cazaubon (32). Retour chez des potes de longue date à Vitré (35) pour deux jours de folies avec une journée festival de rue pour clôture notre passage. Et pour finir notre 1ère semaine d’activité, au programme « Panazol joue », deux jours de Festival à Panazol (87) nouvelle « ville jumpeuse ». 

Comme vous pouvez le voir, cette première semaine n’a pas été de tous repos. Des destinations plus proche, durant la seconde semaine des vacances, Cabourg (14), Crépy en Valois (14) et Mondeville nous ont accueilli et on a fait le job, les jeunes ont kiffé notre passage avec les hoverboards et les échasses urbaines. 

Pour résumer encore une grosse session pour notre équipe, mais encore un gros kiffe pour tous le monde et c’est là le principal, ça jump !

Summer tour 2017, c’est fini ! Mais on recommencera en 2018

Bonjour à tous,

Clap de fin sur notre Summer Tour 2017, 25 communes visités pour 40 événements gérés. 

Nous n’avons pas chômé ça c’est sûr ! 

Merci à tous le public croisé durant cette période estivale, c’était un vrai kiffe pour toute l’équipe, et forcément en 2018 on recommencera avec grand plaisir. 

Retrouvez nous encore en septembre et sur pleins d’autres événements et dans les mois à venir, ça jump !

Normandy Jump en Alsace

Des vacances plus que rythmées !

Vous habitez dans le Finistère, l’Eure, la Seine Maritime, le Calvados, L’Orne, L’Ille-et-Vilaine, la Mayenne, ou encore la Manche ? Vous nous avez manqué de peu !

Durant les vacances scolaires du mois d’Avril, nous étions présents dans tous ces départements pour initier les jeunes aux échasses urbaines ainsi qu’à l’hoverboard.

Mais ne vous en faites pas ! L’été arrive bientôt et peut-être allons-nous nous croiser lors de notre Summer Tour 2017 ?

Pour le savoir, suivez-nous et retrouvez toutes nos vidéos et photos sur Facebook, Youtube, Instagram & Twitter

 

Un séjour en Alsace

Le 1er Mai à Riedisheim (Haut-Rhin), puis le 03 Mai à Biesheim, le baptême hoverboard était à l’honneur : notre team s’est rendue dans le Grand Ouest pour faire découvrir aux alsaciens & alsaciennes notre dernier produit très à la mode !

 


La France a un incroyable talent ? Challenge accepted !

Les échassiers Normandy Jump ont réaliser pour l’émission « la France a un incroyable talent » une chorégraphie afin d’être sélectionné et participer à l’émission. Après une démonstration en direct devant un représentant de cette dernière l’équipe est maintenant en attente d’une réponse définitive qui nous le souhaitons seront positive. Si cela était le cas, attendez-vous à découvrir un spectacle exclusif et innovant sur la chaîne M6 ! Wait and see …


Les Avatars à Pavilly et Champs sur Marne !

Le 25 mai à Pavilly (76) et le 26 à Champs sur Marne, les Avatars étaient de sortie !

Au programme animation dans les rues de Pavilly pour les festivités de l’été et déambulation aussi dans le carrefour de Champs s/ Marne pour son 50 ème anniversaire. De plus, les équipes Normandy Jump étaient présentes pour assurer le show et proposer un stand de baptême d’échasses urbaines au public présent et captivé par la performance des échassiers Avatar (Maxime, Thomas et Quentin). A retenir, une ambiance incroyable, un public au rendez-vous et deux événements validés pour Normandy Jump !

En bonus, une vidéo retraçant les animations Avatar durant ces évènements :

Abonnez vous à la chaîne YouTube Normandy Jump pour suivre nos actualités.


Festival des Sports Urbains de Royan

Le 3 et 4 juin se déroulait à Royan (17) le festival des sports urbains réunissant des champions de bmx, skate, trottinette, et bien sûr l’équipe Normandy Jump!

Intégrant cet événement, les jeunes de Royan ont découvert la pratique des échasses urbaines grâce à l’immense stand créer par l’organisation et nous-même. Après une journée d’activité sportive les jeunes eurent l’occasion d’assister à des compétitions dans le skatepark local puis d’observer des feux d’artifices spectaculaires se prolongeant jusque tard dans la nuit. Malheureusement la pluie du lendemain ne permit pas la bonne continuation de l’événement mais cela n’a pas empêché les jeunes d’avoir profité pleinement de l’initiation d’échasses urbaines !

 


Chartres une démo de Haut niveau !

Rendez-vous au cinéma « les enfants du paradis » à Chartres dans le 28 pour la soirée de qualification de l’excellence artisanale. Au programme, remise de médailles pour les apprentis et les artisans locaux mais  surtout 3 apparitions du team de performers de Normandy jump.  Avec Thomas, Nathan, Maxime et Nathan pour assurer le show (et Alexis pour filmer et épauler les artistes) cette soirée ne pouvait qu’être un succès.

Au programme  les impressionnants Robot-led et une démo freestyle finalisée par des sauts au-dessus de membres du public. Performance oblige la barre est haute car c’est 6 spectateurs qui ont vu les jumpers passer au-dessus d’eux ! Et comme Normandy jump ne fait rien comme tout le monde, distribution de cadeaux pour tout le public à la fin,  ça fait toujours son effet !

Une soirée de folie dans une enceinte unique, voilà ce qu’on peut retenir de cette prestation de l’équipe.  Un gros évènement pour une grosse performance, ça jump à Chartres maintenant !


 

Avatar, découvrez un monde fanstatique

En ce samedi 18 Mars, notre équipe à revêtit ses costumes d’Avatar à l’occasion du Carnaval de Val de Reuil. Après deux heures de maquillage,

un résultat époustouflant et très réaliste ! Accompagnant le défilé de chars, les cracheurs de feu, la Reine des Neiges et bien d’autres encore, nos deux avatars

déambulaient parmi la foule, étant considéré comme des créatures venues d’un ailleurs fort lointain…


Un weekend de compétition pour la team NJ

Cette année encore, nous étions à Lille pour la fameuse compétition d’échasses urbaines, la
Riser Winter Cup ! Thomas notre king, inscrit sur la liste des participants, à tout donné sur les épreuves.
De façon plus générale, qu’il s’agisse de saut en hauteur, de triple saut, de flat ou de freestyle,
nombreux sont les risers qui ont pu dévoiler leurs talents cachés !
En résumé, ce fut un weekend nordiste à objectif compétitif, avec une tendance conviviale,
permettant les retrouvailles entre risers, mais aussi la création de nouvelles connaissances.
 
Bon visionnage vidéo:


Pour le Noel 2016, nous étions à Avranches

A l’occasion du marché de Noel, installé sur la place Litré au plein cœur d’Avranches, chalets,

manèges et activités de loisirs annonçait l’arrivée du tant attendu père Noel sur la semaine
du 17 au 24 décembre 2016.
 
Nous étions là, à partager cette impatience avec les jeunes de la Manche, mais à notre façon,
entre baptêmes d’échasses urbaines et d’hoverboard.
 
Malgré quelques averses nous avons tenu notre parc tous les après-midis !
 
Ainsi nous sommes repartit le samedi 24 décembre, en laissant l’espérance aux enfants

d’Avranches de retrouver un hoverboard sous le sapin…