La toussaint, on voyage toujours autant

Nouvelle période de vacance scolaire, nous voici à la Toussaint 2017. Et nous avons encore effectué un maximum de route pour pouvoir rencontrer et faire découvrir nos activités à l’ensemble des Jeunes. 

Tout a commencé à Rouen, chez nous pour une journée d’initiation au Centre de Loisirs du Renard, puis direction Monéteau (89) un nouvelle ville « Jumpeuse ». Dans la même catégorie et à la recherche du soleil, nous sommes allés à Cazaubon (32). Retour chez des potes de longue date à Vitré (35) pour deux jours de folies avec une journée festival de rue pour clôture notre passage. Et pour finir notre 1ère semaine d’activité, au programme « Panazol joue », deux jours de Festival à Panazol (87) nouvelle « ville jumpeuse ». 

Comme vous pouvez le voir, cette première semaine n’a pas été de tous repos. Des destinations plus proche, durant la seconde semaine des vacances, Cabourg (14), Crépy en Valois (14) et Mondeville nous ont accueilli et on a fait le job, les jeunes ont kiffé notre passage avec les hoverboards et les échasses urbaines. 

Pour résumer encore une grosse session pour notre équipe, mais encore un gros kiffe pour tous le monde et c’est là le principal, ça jump !